Concours mondial d'Ericsson : plus que 45 jours pour participer

Les développeurs souhaitant participer aux « Ericsson Application Awards » disposent encore d’un peu de temps pour présenter leurs projets d’applications mobiles.

 
ArClean2013La cinquième édition des Ericsson Application Awards a été lancée en octobre 2013. Cette compétition internationale est organisée par le leader mondial des systèmes de communication et d’infrastructures mobiles afin de promouvoir l’innovation dans les TIC. Le concours s’adresse à tous les développeurs qu’ils soient étudiants ou PME, travaillant sous Androïd ou iOS.

Le thème de cette année est « Applications pour la vie professionnelle ». « Comment les applications peuvent-elles nous aider dans notre travail quotidien à la fois maintenant et dans l'avenir ? Comment pouvons-nous contribuer à créer un contexte où la prochaine génération d’actifs pourra mieux innover, collaborer et trouver un équilibre vie professionnelle/vie privée ? ». Le premier prix rapportera 25 000 € aux gagnants. Les participants doivent s’inscrire avant le 28 février 2014. La remise des prix aura lieu en mai.

Notons que l’édition 2013, pour la région Afrique subsaharienne avait été remportée par une équipe Sénégalaise, pour son application Arclean visant à lutter contre l’insalubrité dans les villes.

Pour plus d’infos et s’inscrire rendez-vous sur www.ericssonapplicationawards.com

создать сайт